Il y a une semaine, l’équipe de bénévoles ESN InsiDijon est partie un weekend en Team Building dans la jolie ville de Nancy !
 
Mais qu’est-ce qu’un team building ???
Organisé par notre super Vice-Président et toute son équipe de travail, c’est tout un weekend où les bénévoles font des activités ensemble afin de renforcer les liens dans l’association.
C’est donc sur un mélange d’energizer, de jeux individuel ou encore d’épreuve par 2 ou 3 sur le principe de la débrouillardise en groupe que nos bénévoles tous plus motivés les uns que les autres sont venu à bout de la cuisson d’un œuf (sans aucun équipement) ou encore ont eu la force de persuasion d’échanger un bracelet contre toutes sortes d’objet totalement insolites dans une ville inconnue, pour la plupart.
 
Tout cela avec la participation de la section ESN de Nancy qui nous a accueilli à bras ouvert et a participé avec nous à toutes les activités ! Merci Nancy !
 
Le soir, les Dijonnais ont ensuite suivi les Nancéens dans un de leur bar préféré pour continuer à échanger autour d’un verre et ainsi faire prospérer l’amitié Dijancy !
 
Le dimanche midi nous avons tous partager un brunch au restaurant « Le brunch des garçons » pour reprendre des forces avant de faire une visite de la ville par la section de Nancy, le tout de manière riche en histoire.
 
Après avoir pris une dernière photo de notre équipe sur la fameuse place Stanislas, nous sommes rentrés à Dijon encore plus soudés qu’avant !
 

#insiLove